Augmenter la taille de sa poitrine naturellement, possible ou impossible ?!

article10
Avoir un bon état d’esprit pour vous sentir biendécembre 4, 2018
Les différents esters de testostérone et leurs effetsfévrier 8, 2022

Augmenter la taille de sa poitrine naturellement, possible ou impossible ?!

Augmenter la taille de sa poitrine naturellement, possible ou impossible ?!

Nombreuses sont les femmes qui se demandent s’il est possible ou impossible de pouvoir augmenter le volume de leur poitrine sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Cela peut sembler non réalisable…et pourtant…

Vous savez toutes que certains exercices de musculation peuvent vous aider à sculpter et rendre vos fesses plus rondes et plus galbées. D’autres encore, vont vous permettre d’affiner votre taille afin de tendre vers cette taille de guêpe tellement recherchée ! Certaines machines et/ou exercices, vont tonifier vos cuisses et parfaire votre silhouette.

Alors, pourquoi ne serait-il pas possible d’augmenter le volume de votre poitrine grâce à des exercices de musculation choisi minutieusement et à certaines méthodes associées ?

L’excellente nouvelle, c’est qu’il existe bien des solutions 100% naturelles qui permettent d’augmenter le volume de la poitrine, qui améliorent le galbe, pour laisser apparaître une poitrine plus importante !

Les seins sont constitués essentiellement de cellules adipeuses et de glandes avec en dessous, des muscles. Et c’est là que se trouve le secret ! A l’aide d’exercices spécifiques pour développer cette zone musculaire, vous allez pouvoir donner à votre poitrine, une apparence plus ferme et plus grosse !

L’objectif est, vous l’avez compris, d’augmenter le volume des muscles présents derrière la poitrine afin de faire ressortir les seins, et ainsi, gagner en volume et tour de poitrine.

Les exercices favorisant l’augmentation du tour de poitrine avec ou sans matériel

Avoir des séances de sport de façon régulière peut vous aider à augmenter le volume de votre poitrine de façon naturelle.

En travaillant la zone pectorale, vous allez augmenter le volume musculaire placé sous les seins et ainsi apporter un meilleur soutien à vos seins avec une poitrine plus forte.

Voici la liste des exercices qui vont vous aider à tonifier le tissu musculaire pectoral et améliorer dans le même temps votre posture :

Le développé couché aux haltères ou avec bouteilles d’eau 

Allongé sur un banc horizontal, pieds à plat au sol afin d’assurer une bonne stabilité, coudes fléchis, mains en pronation, les haltères étant de part et d’autre de la poitrine.

Tendez alors les bras verticalement de façon contrôlée, puis revenez à la position initiale, toujours en contrôlant les charges. Expirez en développant et inspirer sur la phase de descente.

Faites 3 à 4 séries de 12 à 15 répétitions avec 45 secondes de récupération entre les séries.

Les pompes au sol (pieds ou genoux au sol)

En appui au sol bras tendus, mais écartées de la largeur des épaules, pieds écartés ou serrés (pour augmenter la difficulté), descendez tout en inspirant et en fléchissant les bras pour amener votre poitrine près du sol, puis repoussez en expirant.

Ce mouvement est excellent pour travailler la zone pectorale et les triceps.

Faites 3 à 4 séries de 10 à 15 pompes avec 1 minute de récupération entre les séries.

Ecarté couché allongé au sol aux haltères ou avec bouteilles d’eau

Allongé au sol, les bras tendus, coudes légèrement fléchis pour soulager les articulations, écartés les bras jusqu’à l’horizontal en inspirant, puis relever les bras jusqu’à la vertical en expirant.

Faites 3 séries de 12 à 15 répétitions avec 45 secondes de récupération entre les séries.

Wall-ups

En position debout face à un mur, placez vos mains sur le mur au niveau de votre poitrine. Les mains étant écartées de la largeur des épaules. Fléchissez lentement les bras en inspirant, de sorte à amener votre nez au mur. Repoussez lentement tout en expirant.

Cet exercice vient en remplacement des pompes au sol si vous trouvez cet exercice trop difficile.

L’avantage des Wall-ups est que vous pouvez réaliser cet exercice où vous souhaitez et à tout moment.

Faites 3 séries de 12 à 15 répétitions avec 45 secondes de récupération entre les séries.

Augmenter le volume de votre poitrine à l’aide du Yoga

Des séances dynamiques de Yoga peuvent vous aider à faire grossir vos seins de façon simple et douce.

Voici quelques exemples de poses de cet art favorisant l’augmentation du volume de la poitrine :

Dwikonasan

En position debout, mains étirées vers l’arrière, verrouillez et fléchissez votre corps de sorte à venir toucher votre tête aux genoux. Répétez cet exercice 10 fois dans la journée.

C’est l’exercice référence pour augmenter le volume de votre poitrine

Ustrasana

En position à genoux au sol, visage vers le plafond, penchez vous en arrière de sorte à venir toucher vos pieds avec vos mains. Répétez cet exercice 10 fois dans la journée.

Bhujangasana

En position allongée face au sol, mains de part et d’autre de votre poitrine, poussez avec vos mains en cambrant le dos (voir contre-indication médicale). Répétez cet exercice 10 fois dans la journée.

De même, en pratiquant de façon régulière ces différentes postures vous allez d’une part favoriser le développement de votre poitrine, et d’autre part bénéficiez des nombreux bienfaits qu’apporte la pratique du Yoga.

Autres astuces pour augmenter le volume de votre poitrine

Huile de Fenugrec : l’huile végétale idéale pour raffermir vos seins

Cette huile végétale vient en complément des exercices indiqués pour favoriser l’augmentation du volume de votre poitrine.

Le fenugrec est une plante dont on extrait les grains afin de produire de l’huile. Cette huile, connue pour ses nombreux bienfaits, à la capacité d’agir sur la peau afin de la raffermir.

Appliquer cette huile végétale pendant 4 semaines et vous serez surprise des résultats !

Le soir, massez vous les seins avec quelques gouttes d’huile végétale de fenugrec, pendant 2 à 5 minutes. Laissez agir sans rincer. L’huile de fenugrec a également des vertus hydratantes, quoi de plus agréable !

L’alimentation en plus pour favoriser l’augmentation du volume de votre poitrine

L’alimentation à un rôle important pour notre organisme. Concernant la taille de votre poitrine, elle nécessite une attention toute particulière.

Voici quelques aliments à inclure dans votre nutrition pour augmenter le volume de votre poitrine :

Le lait

A moins que vous ne soyez intolérante au lactose, la consommation de lait favorise la croissance des tissus mammaires. Le lait de vache riche en œstrogènes et en progestérone notamment, hormones nécessaires à la production du lait chez la femme, favorisent l’augmentation du volume de la poitrine.

Les noix

Les noix, en complément d’exercices spécifiques à la poitrine, sont essentielles à la constitution des tissus mammaires car riches en graisses monosaturées.

Pensez également à consommer des amandes, de l’avocat, des poissons gras comme le saumon pour profiter de ces bonnes graisses !

Le soja

Le soja contient des phytoestrogènes qui sont des hormones responsables du développement mammaire. De plus, le soja est riche en protéines, idéal pour les personnes pratiquant une alimentation végétarienne ou végan.

En alliant ces différents points quotidiennement, vous serez surprise du développement de votre poitrine, de la tonicité que cela va apporter tout en vous apportant un superbe galbe !

Mesdames, préparez vos plus beaux décolletés pour cet été !

Pensez à suivre notre actualité et retrouvez tous nos conseils sur notre compte instagram : https://www.instagram.com/msbodycoaching/?hl=fr

Les meilleurs athlètes et les plus belles filles sont dans la Team MS Body Coaching.